Contenu

Fruits et légumes:

Ayant plusieurs contacts auprès de producteurs agricoles de la région, Escompte fruits est en mesure d’éviter bon nombre d’intermédiaires afin d’amener les produits plus rapidement des champs à votre assiette. L’élimination de ces distributeurs permet également à l’entreprise de réduire ses prix de façon importante. En fait, il ne vous en coûtera pas plus cher de faire votre épicerie chez Escompte fruits comparativement à plusieurs autres supermarchés.

Boucherie:

C’est par la boucherie que l’aventure de David Houle et son équipe a commencé et ce département demeure un important fleuron d’Escompte fruits. On y offre une importante variété de viandes et des coupes sur mesure, pour tous les goûts. Escompte fruits conçoit également des plats cuisinés de grande qualité, idéaux pour les petits encas ou les repas complets.

Comptoir de fromages:

C’est chez Escompte fruits que l’on retrouve la plus grande variété de fromages fins dans la région. En plus de se démarquer par son offre, l’entreprise est renommée pour ses prix forts compétitifs. On y retrouve notamment les produits primés à de nombreuses reprises de la Fromagerie du presbytère.

Épicerie:

Les habitués du marché Végétarien seront épatés par l’offre bonifiée d’Escompte fruits. En effet, soucieux de mieux desservir sa clientèle, David Houle a ajouté de multiples produits de convenance afin que l’on retrouve un peu de tout sous un même toit. Le marché est voué à devenir une épicerie conventionnelle avec une petite touche supplémentaire.